L'âge des Hommes

forum rpg lotr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idrial la semi-elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Eru

Eru


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2015

Idrial la semi-elfe Empty
MessageSujet: Idrial la semi-elfe   Idrial la semi-elfe EmptyMer 9 Sep - 21:24


Idrial la semi-elfe



Nom :
Prénom : Idrial
Âge : 2700
Situation familiale : en couple avec Elrohir
Particularités : semi-elfe (mi elfe, mi Istar)
Avatar : Katheryn Winnick




Biographie

Idrial :
C'est une jeune elfe, bien qu'ayant déjà 2700 ans, qui a un fort tempérament, elle aime vagabonder dans les forêt et partir en quête d'aventure. C'est ainsi donc qu'elle passa son enfance à Fondcombe, domaine du seigneur Elrond. Elle est la fille d'une elfe et de l'Istari Sarouman le blanc. Elle a grandit loin de lui qui par soif de pouvoir négligea très tôt son rôle de père. Elle n'eut vent de ses origine que durant son adolescence lors d'une visite de ce dernier pour le conseil blanc. Sa mère était une elfe du Lothlorien qui trouva refuge dans la vallée cachée après avoir été enlevée par des trolls. Sa mère est morte très tôt, la jeune elfe n'avait vu le jour que depuis 10 années. Un mal rongeait sa mère et nul ne parvint à la sauvé contrairement à l'enfant. Sa mère parti et disparue. Elle fut donc élevée par Elrond lui même qui la prit en pitié, elle grandit au milieu des enfants du seigneur elfe, Arwen, Elladan et Elrohir.

Sa relation avec son père fut des plus froide, il était plus que distant et a trahi tout ce qui pour elle faisait sens. Mais déjà très tôt, elle prit volontairement ses distances vis à vis de lui, elle aurait préféré ne pas être sa fille. Se fut la noble personne d'Elrond qui joua pour ainsi dire le rôle de père, la présence masculine dont elle avait besoin. Elle connait Aragorn depuis son arrivée chez les elfes de Fondcombe.
Par ailleurs, son enfance ne fut pas si sombre notamment grâce à la présence de deux autres Istari dont un siégeant au Conseil blanc, Gandalf le gris-devenu par la suite Gandalf le Blanc qui pour elle était un sujet d'intérêt intarissable, tant pas son caractère que par l'aura de mystère qui l'entourait et l'autre fut Radagast le brun qui fut pour elle une sorte de protecteur. C'est sans doute grâce à lui qu'elle se préoccupe tant des animaux. Elle le rencontra au cour d'une de ses aventures, elle était partie à la découverte de la Terre du milieu et de ses peuples... Elle rencontra par la même occasion, Beorn, Galadriel et Celeborn, Thranduil , Legolas, les nains d'Erebor , les gentils Hobbits de la Comté et bien d'autres encore dont des moins agréables!
Elle participa à la célèbre bataille du gouffre de Helm durant laquelle elle perditbien d' amis. Elle a donc côtoyer les hommes. Elle prit également part à d'autres combats commes ceux à Minas Tirith même si l'armée des elfes n'y avait pas été conviée. Elle n'attends pas toujours qu'on l'envoit quelque part pour y aller et prendre part aux combats.

La jeune Idrial a l'esprit vif et elle apprit très tôt à manier les armes elfiques, elle est donc une habile guerrière qui a juré fidélité à la Dame du Lothlorien, sa terre d'origine.
Elle possède certains pouvoirs propres qui en font une ennemi redoutable.
Hors des combats, ses dons lui permettent de changer sa chevelure de couleur.
Idrial a une belle chevelure blonde, des yeux bleus -gris avec de nombreux reflets qui les rendent hypnotiques. Elle est d'un naturel curieux, enjoué et quelque peu mystérieux.
Son esprit aventureux lui causa bien du soucis dans sa jeunesse et mena bien des combats contre des trolls, des gobelins égarés et même quelques Wargs. Si elle n'abattait pas ses ennemis ou ne les déroutait pas, elle ne rentrait pas et aller en quête d'autres affrontements avant de pouvoir rentrer glorieuse.

Son prénom lui fut donné par le seigneur Elrond lui même,c'est un dérivé du prénom de la propre grand-mère de ce dernier, Idril Celebrindal, fille de Turgon fils de Fingolfin qui épousa un mortel, Tuor. La couleur de cheveux doré de la jeune elfe rappellant en effet celle d'Idril.
Son autre nom lui fut donner en souvenir de son père Saroumane le blanc. Curunír était le noms donné au magicien blanc lorsqu'il arriva en Terre du Milieu. Il est donc tout naturel qu'elle se nomme Curunírwë.

Idrial s'installa donc en Isengard pour reprendre la mission de son père : protéger la Terre du Milieu. Elle souhaite faire de cette tour un lieu de surveillance pour la situation du Mordor et un lieu de grand savoir. Pour cela, elle rangea la bibliothèque et copia de précieux manuscrits elfiques...

Comme tout elfe, même semi-elfe, elle a un nom qu'elle s'est donné elle-même quand le moment fut venu (les jeunes elfes doivent se choisir un nom, c'est alors qu'on teste leur goût pour les sons harmonieux), celui ci n'est connu et utilisé que par ses proches: Eldalotë (fleur elfique).

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Alex
Âge : 23
Pays : France
Fréquence de connexion : en principe tous les soirs
Inventé ou scénario : inventé

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Idrial la semi-elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des Hommes :: Who are you, thief in the shadow ? :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: