L'âge des Hommes

forum rpg lotr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirark Thoris

Kirark Thoris


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 48

Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty
MessageSujet: Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"   Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" EmptyJeu 12 Nov - 19:20


Kirark thoris



Nom :  Thoris
Prénom : Kirark Thoris
Âge : 20 ans
Date de naissance : écrire ici
Situation familiale : celibataire
Particularités : maître en tir à l'arc
Habitudes : Fumer de l'herbe a pipe ○ chasser ○ boire avec ses hommes
Groupe : Gondorien
Avatar : Jake Gyllenhaal



Biographie

Kirark Thoris est né il y as 20 ans sur les contreforts des montagnes et de la foret au nord-ouest du Gondor. Il eu une enfance heureuse à Oin son village de naissance au sur du pays des vieux biscornus. Oin était essentiellement un village de chasseur, si bien qu'il apprit a se servir d'un arc à l'age de cinq ans, plus tard vers ces neuf ans il appris le science des armes avec Goduric, le vieux maître d'arme de son père.

Étant le premier et unique fils d'un chevalier du Gondor, Il prit les commende du village à la mort de son père, lors de la bataille de minas tirith. Il n'avait que 14 ans à la mort de son père et juras allégeance au nouveau roi du Gondor Aragorn.

À l'age de 17 ans, sa mère gouvernait sur le village alors que Kirark était envoyer avec une troupe d'homme en armes a la frontière entre le harad et le gondor, pour sécuriser la frontière. C'est pendant une altercation avec des pirates haradrims qu'il récupéras sa dague elfique, au pommeau de cristal qui brillait dans la nuit, sur le corps du chef des pirates. Il sauva une belle jeune femme des mains des pirates et la conduisit au village Gondorien le plus proche, par la suite il revint la voir régulièrement.

Sa mission duras trois ans, à la suite des quels il revint en héros a minas tirith rendre compte au roi des évenement survenu à la frontière.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : fabien
Âge : 40 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : journalière
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : http://stormbringer.nosfofos.com/
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2015

Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty
MessageSujet: Re: Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"   Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" EmptyVen 13 Nov - 22:26

Bonsoir, j'attends l'avis des deux autres admins avant de valider et je te tiens au courant de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-age-of-men.forumactif.org
Frodo Baggins

Frodo Baggins


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : La comté
Allégeance : Bonne

Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty
MessageSujet: Re: Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"   Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" EmptyVen 13 Nov - 23:01

Bien le bonsoir x)
Ta fiche est intéressante bien structuré . Pour moi tout est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-world.forumactif.com/
Khaleelia

Khaleelia


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2015

Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty
MessageSujet: Re: Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"   Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" EmptySam 14 Nov - 0:47

Bonsoir Smile
Bienvenue parmi nous <3
Pour ma part je trouve que ta fiche est bien complète aussi. Cependant je me questionne sur la nature du lien ? Serait-il possible de simplement retirer celui-ci et d'ajouter l'adresse de l'image de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirark Thoris

Kirark Thoris


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 48

Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty
MessageSujet: Re: Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"   Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" EmptyDim 15 Nov - 10:22

la nature du lien???
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2015

Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty
MessageSujet: Re: Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"   Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" EmptyDim 15 Nov - 15:59

Je pense qu'elle se demande à quoi sert le lien que tu as mis en commentaire (enfin c'est ce que moi j'ai compris^^). En tout cas (ici Idrial sur son compte admin) moi je valide ta fiche vu que les deux autres admins sont aussi ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kirark Thoris

Kirark Thoris


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 48

Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty
MessageSujet: Re: Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"   Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" EmptyDim 15 Nov - 22:09

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Kirark Thoris

Kirark Thoris


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 48

Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty
MessageSujet: Re: Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"   Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" EmptyMer 18 Nov - 23:43

quand pourais je commencer a RP
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2015

Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty
MessageSujet: Re: Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"   Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" EmptyJeu 19 Nov - 17:09

Pour le moment tu es notre seul joueur alors il serait peut être mieux d'attendre un peu. Une inscription va bientôt arriver et nous faisons notre possible pour recruter des joueurs.

pendant que j'y pense la jeune fille que ton perso a sauvé des pirates tu voudrais faire sa bio et la mettre dans les scenarii?
Revenir en haut Aller en bas
Kirark Thoris

Kirark Thoris


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 48

Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty
MessageSujet: Re: Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"   Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" EmptyJeu 19 Nov - 20:33

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2015

Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty
MessageSujet: Re: Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"   Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" EmptyJeu 19 Nov - 21:53

Je te laisse la faire alors et tu pourras me l'envoyer par message que je la valide et la poste dans la rubrique scenarii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty
MessageSujet: Re: Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"   Kirark thoris "un chevalier au coeur pur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirark thoris "un chevalier au coeur pur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion avec le roi Aragorn et les gondoriens [feat Kirark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des Hommes :: Who are you, thief in the shadow ? :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: