L'âge des Hommes

forum rpg lotr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eru

Eru


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2015

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyMer 9 Sep - 19:10


Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

Cinq années ont passées, Sauron est tombé, l'anneau détruit.
Alors que le s peuples de la Terre du Milieu réapprennent tout juste à vivre libre, une menace approche. Une Ombre s'approche.
On ne saurait dire ce qu'il en est réellement, les hommes disparaissent par de là les frontières, la peur s'empare des cœurs, les rumeurs grandissent. Les Anciens murmurent que la menace se répandra dans tous les royaumes, épargnant aucun d'entre eux.
Quelque chose grandit en son sein, quelque chose de bien plus terrible que Sauron lui-même. Le mal redoutable, l'inhumain. Qu'en sera-t-il de nos existences ? Prendrez-vous les armes pour défaire cet Armageddon imminente ? Siégerez-vous au Conseil de Fondcombe ? Gouvernerez-vous depuis l'illustre cité Blanche ? Choisissez votre rôle, ou périssez de la main de cette Ombre. 

Lors de la commémoration de la guerre de l'anneau, l'Ombre a envoyé ses partisans du Harad déguisés en Rohirrim afin de commettre un attentat contre la reine Arwen. La reine a frôlé la mort et cela a provoqué un incident diplomatique sans précédent qui est à l'origine des tensions entre le Rohan et le Gondor.

Les Hommes seront ils victimes de leur orgueil?.

code (c) acidbrain




CHAPITRE II.

Une  nouvelle guerre vient de prendre fin, le sort de la Terre du Milieu s'est une nouvelle fois joué à Minas Tirith.

Les peuples libres s'en sont sorti de justesse grâce à l'aide des nains, des aigles et l'intervention des pouvoirs de Dame Galadriel. Les morts sont tout juste enterrés et les cendres cadavres orcs sont encore fumantes. Les blessés ont reçus les premiers soins dans la blanche cité mais sont à présent évacués vers leurs royaumes d'origines.

La paix est de nouveau là mais plus fragile que jamais. Un peuple n'a pas été remercié à la hauteur de son courage, le Rohan et l'amertume laissée par le discours du roi Aragorn n'est pas prête de se dissiper.

Les elfes encore en Terre du Milieu la quittent pour s'en retourner à Valinor. Bientôt ils ne seront plus que ces êtres immortels, superbes et mystérieux dont nous parlent les récits anciens. Ils seront d'ici peu un peuple disparu dont les ruines conserveront un peu de magie. Le seul royaume encore peuplé d'elfes se trouve être Eryn Lasgalen mais il n'est guère plus accessible qu'avant les guerres et les elfes sylvestres se font discret.

L'âge des hommes commence!


Les peuples des hommes comme les forestiers, ou les habitants de Forochel sont redécouvert par les autres. Le Harad prépare à présent sa vengeance contre le Gondor, le Rohan est prêt à entrer en guerre contre ce même Gondor à la première occasion pour réparer l'affront qu'ils ont subi. C'est un commencement bien mouvementé que voilà mais tous les peuples ne sont pas si agités. Les forestiers se tiennent à l'écart de tous conflits et se limitent à leur royaume au sud d'Eryn Lasgalen, les pêcheurs de Forodwaith en font de même livrant du poisson pour le pays de Bree.Dale et Esgaroth commercent avec les elfes de Thranduil et les nains de Thorin III, la vie leur est paisible de nouveau et rien ne semble pouvoir les perturber.

Les joyeux Hobbits quand à eux ont repris leurs habitudes casanières et tranquilles ne vivant que rarement des aventures dignes de ce nom. Les nains prospèrent même s'ils sont destinés à disparaître si les rares femmes naines n'enfantent pas de filles... Qu'ils soient d'Erebor, des Monts de fer, des Ered Luin ou de Nordingbad, les nains restent sans doute encore aujourd'hui le peuple le plus riche de la Terre du Milieu.


Les alliés d'hier seront ils les ennemis d'aujourd'hui? L'orgueil des hommes fera-t-il replonger la Terre du Milieu dans la guerre et le chaos? 

A qui serez vous loyal?

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge des Hommes :: Le livre rouge :: Le Grimoire :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: